FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Place pour être officier.

2 participants

Aller en bas

Place pour être officier. Empty Place pour être officier.

Message  BuBu Dim 9 Jan - 18:13

Ishtaar n'étant plus trop présent pour cause de l'arrivée de sa petite j'ai décidé de nomer un nouvel officier pour aider le staff dans la gestion de guilde.

J'ai besoin de quelqun de présent qui peut s'occuper du recrutement des soucis internes du guildage de reroll ainsi qu'organiser les bgs cotés ou raids capitals.

Je vous propose de mettre vos candidatures a la suite de ce message mais des candidatures sérieuses avec vos motivations à la suite je ferai un choix en prenant compte de la présence de l'ancienneté et du sérieu de la personne.


BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Place pour être officier. Empty Re: Place pour être officier.

Message  Ron Dim 9 Jan - 20:40

Je me propose à être officier.

Je serai motivé d'être officier pour pouvoir aider les membres, pour organiser du bg (coté ou aléa), organiser des raids capitals (Hurlevent car il n'y a quasi plus personne à Forgefer Sad) et d'autres évents comme éventuellement des raids 10 pour les joueurs le souhaitant. Je suis dans la guilde depuis un certains temps ce qui fait que je connais la plupart des membres. Cool

Sinon, je souhaiterai être officier pour pouvoir m'investir plus qu'actuellement dans la guilde, tout en continuant à bien rigoler entre nous. Je pourrais aussi proposer à la guilde un site web avec forum qui donnerai une meilleure image de la guilde (bien que celui-ci suffit amplement !)

Souvent, beaucoup de personnes proposent des bg cotés dans l'après-midi mais peu de personnes y viennent, alors que la plupart du temps il y a une 20aine de connectés dont certains qui ne font rien de spécial et ne viennent quand même pas. Il faut motivé les troupes !!

D'autres parts, je suis disponible en début de soirée - le weekend presque toute la journée quand certains autres officiers ne sont pas là. Je suis aussi disponible le vendredi et samedi soir quand la plupart des personnes sortent boire un verre !!

Sinon, je peux apporter mon humour suisse pittoresque qui fait rire certaines personnes et pleurer d'autres, voir même dormir Sleep

Voilà ma candidature est finie (Enfin ?! Twisted Evil )

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées (ou pas...)
Ron
Ron

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Place pour être officier. Empty Re: Place pour être officier.

Message  BuBu Dim 9 Jan - 21:51

Candidature intéréssante est bien prise en compte seul bémol il faut revenir un peu sur ts ron !

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Place pour être officier. Empty Re: Place pour être officier.

Message  Ron Lun 10 Jan - 19:19

J'essaye d'y passer régulièrement, mais la plupart du temps mon micro devient inutilisable au bout de 15-30min d'emploi, j'ai eut le même problème avec mon mate en arêne l'autre soir... pourtant j'ai tout les drivers à jour etc... ça doit être un soucis de prises Sad
Ron
Ron

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Place pour être officier. Empty Postulation pour être offi

Message  OSho Lun 10 Jan - 19:23

Bonsoir la guilde c'est Osho

Alors je suis motivé pour être officier voleur 85 avec mon expérience j'aimerai acquerir un rolle d'officier pour que je puisse faire voir mon experience en pvp en aréne ainsi quand Bg je peut former des gens pour le pvp je suis prét a être dispo pour gérer le forum ainsi que la guilde. remettre impeu d'esprit dans la guilde du devoument ainsi que de la coession et de l'entraide entre joueur.
La guilde Frag me im famous c'est une guilde avec de grand joueur pvp, mais cela la dit que aprés le gquit les joueur ne sont pu motivés a reste donc je suis la pour mettre l'ambiance dans la guilde suit au probléme des départ chez les power rangers (enfin bref) Donc bubu est ezyon comme je vous est dit sur Team speak je suis beaucoup disponnible en jeux ainsi que sur le forum.Je rentre Vendredi matin pour no life pendant quelque mois ^^^. Frag me im famous in love^^

OSho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Place pour être officier. Empty oublie

Message  re osho Lun 10 Jan - 19:27

Je me suis déja ocupée des recrutes sur mon ancien guilde pvp sa trés bien marche car je sais comment me faire respect ainsi que sur la postulation. j'aime bien les entretien team speak car j'ai plein de question a poser avant le guildage^^. et je trouve comme j'ai beaucoup de disponniblite la semaine comme le week end je pense que sa ferrai du bien a la guilde d'avoir un officier qui puisse gére les Bg et les raid capitales. ainsi que quel event entre guilde qui serrai sympa^^ plein d'idée en tête

re osho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Place pour être officier. Empty Re: Place pour être officier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum